DYNATRACE

Adresse :
27/33 Quai Alphonse Le Gallo
92100 Boulogne-Billancourt
France
visiter le site
Activité : Editeurs de Logiciels...
Effectif : 100 à 199 personnes

Présentation

Dynatrace a redéfini le monitoring des écosystèmes digitaux d'aujourd'hui. A la fois pilotée par l'intelligence artificielle (AI), « full stack » et entièrement automatisée, Dynatrace est la seule solution à fournir, non pas de simples données, mais de véritables réponses, basées sur une connaissance approfondie la performance délivrée à de chaque utilisateur, pour chaque transaction, au sein de chaque application. Dynatrace compte plus de 8 000 clients qui optimisent l'expérience client, accélèrent leur innovation et modernisent l'exploitation de leur système d'information en toute confiance.


Retour d'expérience d'HUMANIS : Comment nous garantissons la qualité de service de nos applications


  • Piloter
  • Conférence plénière
  • Edition du 29/06/2017

Afin de répondre aux enjeux du métier et aux exigences de la transformation numérique, qui nécessitent d'être plus proche des utilisateurs, HUMANIS a créé en son sein une cellule performance, transverse dans l'entreprise, entre les études, la production, l'infra & réseau et le digital. Cette entité s'est équipée, pour superviser les applications B to C (web et mobiles) de la mutuelle, d'un outil de Gestion des Performances Applicative de nouvelle génération.
Les objectifs poursuivis étaient divers et exigeants : gagner en temps et en qualité en intégrant la performance applicative non seulement en production, mais aussi en phases de développement et de tests ; monitorer les applications, les infrastructures et les environnements Cloud en temps réel ; isoler et diagnostiquer plus rapidement les problèmes et mettre fin aux cellules de crise ; factualiser l'UX afin de répondre au mieux aux attentes de ses clients.

Vous découvrirez en participant à cette conférence les nombreux bénéfices apportés par cette démarche APM.


Dynatrace à la migration dans le cloud AWS

  • Supervision
  • 25/09/2017

Dynatrace propose d'accompagner les entreprises à chaque étape de leur projet de migration dans le cloud AWS, qu'il s'agisse d'une application ou de l'ensemble de leur data center.

Complexité de l'IT et défis liés à la performance : les deux bêtes noires des stratégies de transformation digitale

  • Supervision
  • 22/08/2017

Les entreprises rencontrent en moyenne un problème de performance applicative tous les cinq jours, ce qui se traduit par la perte d'un quart du temps des équipes IT et métiers concernées.

Retour d'expérience d'HUMANIS : Comment nous garantissons la qualité de service de nos applications

  • Piloter
  • 22/05/2017

Cette entité s'est équipée, pour superviser les applications B to C (web et mobiles) de la mutuelle, d'un outil de Gestion des Performances Applicative de nouvelle génération.

L'intelligence artificielle et la Gestion de la Performance Applicative (APM)

  • Solutions logicielles
  • 13/04/2017

La complexité des applications modernes (Cloud, stack, hybrides,.) rend obsolète le monitoring applicatif traditionnel. Grâce à l'utilisation de conteneurs, ces applications très élastiques peuvent désormais s'adapter et répondre à des volumes de demandes

Amaguiz opte pour Dynatrace afin d'assurer la supervision des performances de son système d'information

  • Progiciel
  • 16/03/2017

Grâce à Dynatrace AppMon, le spécialiste de l'assurance en ligne a résolu en quelques mois la quasi-totalité de ses incidents en production.

L'intelligence artificielle au service des outils de monitoring IT et d'analyse de la performance digitale

  • Solutions logicielles
  • 10/03/2017

« Quels problèmes ont impacté mes revenus aujourd'hui ? Quel est le niveau d'activité de mes utilisateurs ? Y a-t-il eu des pannes sur l'application ? »... Autant de questions auxquelles le nouvel assistant APM de Dynatrace peut répondre.